GARANTIE CONSTRUCTEUR
​Votre véhicule Jeep® est garanti contre tout défaut de fabrication pour une période de 24 mois à partir de sa date de livraison indiquée sur le certificat de garantie et sans limitation de kilométrage.

Cette garantie consiste à remplacer les pièces inutilisables ou inefficaces à cause d’un défaut de fabrication par des pièces d’origine Mopar® neuves ou rénovées, ou bien à les réparer. Les interventions sous Garantie sont effectuées gratuitement par les Réparateurs Agréés Jeep® et comprennent :

la réparation ou le remplacement de la pièce défectueuse;
la main-d’œuvre nécessaire aux opérations de remplacement ou réparation;
la fourniture des consommables nécessaires à l’exécution des réparations en garantie.

Durant la période de Garantie Constructeur, vous bénéficiez également de l’assistance routière.
car-warranty-image
GARANTIE PEINTURE

Le véhicule est garanti contre tout défaut de la peinture d’origine pour une période de 24 mois à compter de la date de livraison du véhicule. La garantie couvre la remise en peinture totale ou partielle du véhicule, afin d’éliminer complètement le défaut constaté selon les conditions standard du Constructeur.

GARANTIE ANTI-PERFORATION

Les éléments structurels de la carrosserie du véhicule sont garantis contre toute perforation due à la corrosion, lorsque celle-ci se produit de l’intérieur vers l’extérieur. La garantie couvre la réparation et/ou le remplacement de l’élément structurel d’origine de la carrosserie perforé par la corrosion.
Si la perforation n’est pas due à la corrosion, la Garantie Anti-performation n’est pas applicable. La corrosion superficielle ou ayant pour origine, par exemple, un choc ou une rayure, n’est pas couverte.
La Garantie Anti-performation s’applique, à partir de la date de livraison indiquée sur le certificat de garantie :

pour les parties extérieures de la carrosserie (parties peintes et visibles depuis l’extérieur du véhicule) : pendant une durée de 7 ans sans limite de kilométrage;
pour les autres parties : pendant une durée de 24 mois, sans limite de kilométrage