Intervention rapide et efficace pour un #W9i endommagé par la météo

31 octobre 2014/POSTED BY
Avec les mauvaises conditions climatiques, un navigateur WimbiBoats à vu son W9i se décrocher du mouillage pour venir s’échouer sur la plage et quelques récifs. Ce sont des situations rares mais malheureusement plus fréquentes qu’on ne le pense.On rappellera de l’importance du choix du matériel d’amarrage.

Après avoir déclaré le sinistre ; la perte de son embase, du sable dans le moteur et quelques chocs sur la coque, auprès de sa compagnie d’assurance et téléphoné au service Wimbi Boats Emergency, le plaisancier Wimbi Boats a pu être rassuré de savoir que tout allait être rapidement pris en charge.

Wimbi Boats France à immédiatement faire intervenir, via son réseau de partenaires sérieux et fiables, une équipe pour le renflouage, la mise à sec puis la livraison en atelier de réparation où un expert à pu se déplacer et les pièces défectueuses commandées.

Après une quinzaine de jours de procédures administratives et le paiement des frais par la compagnie d’assurance partenaire de Wimbi Boats France et une semaine d’intervention technique où chaque partie, notamment le moteur, à été minutieusement inspecté et contrôlé,

C’est plus neuf que jamais et vers de nouvelles aventures de navigation que le W9i Wimbi Boats est reparti où il va même, vient-on d’apprendre, traverser la méditerranée dans quelques jours…