Repenser le « Switch Panel »

19 avril 2015/POSTED BY

Le tableau de contrôle de tous les équipements électrique à bord de votre bateau pneumatique est important car les appareils et l’équipement demande de plus en plus de contrôle séparé et d’énergie.

Wimbi Boats® travaille actuellement à offrir une toute nouvelle vision, habituellement proposé à l’intérieur des grosses unités, sur ses bateaux semi-rigides du tableau de contrôle électrique depuis sa console existante.

Le principal défi a été de repenser un tableau comprenant toutes les fonctions (18 au total), avec un emplacement des boutons des switches pensé selon l’utilisation du plaisancier et sa sécurité, en miniaturisant les composants électronique et le câblage sur un tableau d’environ 10×20 entièrement rétroéclairé.

Chaque tableau est construit sur mesure avec un haut niveau de précision et assemblé par des électroniciens aux Etat Unis dans le New Hampshire.

Ci-joint en avant-première les premiers plans sur une console existante d’un W9i 2015 :

Switch Panel Wimbi Boats

Switch Panel Wimbi Boats 3

Switch Panel Wimbi Boats 2

L’ensemble sera harmonieux, design et très pratique. Il équipera progressivement toutes les unités de luxe de la marque australienne.

Cette nouveauté sera disponible sur les nouveaux modèles 2016 ; W9, W9i et W9LR qui seront visibles au prochain YATCHING FESTIVAL de CANNES en septembre prochain.

Pour profiterez du confort d’un tableau électrique contrôlant toutes les fonctions à bord de votre futur Wimbi Boats®